C'est une table finale à 5 joueurs qui déterminera le vainqueur du World Poker Tour Foxwoods Poker Classic
Amnon Filippi est désormais le 3ème joueur a faire plusieurs tables finale d'un WPT cette saison après sa 5ème place en décembre dernier
Actuellement en seconde position au niveau des jetons, si il remporte ce tournoi, il se retrouvera à égalité avec John Phan pour le titre de joueur de l'année du circuit WPT.
Cette table finale ne sera composée que de 5 joueurs après l'élimination simultanée de William Botchis et Joe Raposa
Ce sera la seconde fois dans l'histoire du WPT qu'une table finale se jouera à 5
Ces 2 joueurs se sont fait sortir par le chip leader du tournoi, Vadim Trincher, qui paiera les 2 tapis avec . Il se retrouvera face à et .
Le board hauteur 8 donnera la main gagnante à la paire d'As.
La grosse surprise vient de l'élimination de Lee Markholt qui alors qu'il avait commencé la journée chip leader perdra pratiquement la totalité de ses jetons en partant à tapis sur le flop avec pour se retrouver face aux de Vadim Trincher.
Table Finale
Joueur Chips
Vadim Trincher 2,813,000
Amnon Filippi 1,852,000
Matthew Casteralla 1,808,000
Lenny Cortellino 1,175,000
Alex Perelberg 200,000
