Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
domi
Super-play
Super-play
Masculin Nombre de messages : 2360

Puce le poker est les stats

le Dim 26 Oct - 15:04
d'apres beaucoup d'expert de poker la chance represente entre 10et 20% du poker hier encore j'ai pu voir que cela est impossible car nombres de joueurs qui jouent q'avec la chance et qui gagnent sont de plus en plus nombreux donc a mon avis la part en pourcentage doit etre de 70 a 80% et je me pose la question si dans les gros tournois c'est pareil comment gerer??? amicalement
Admin
Admin
Admin
Féminin Nombre de messages : 18107
http://www.play-on-line.fr/

Puce Re: le poker est les stats

le Dim 26 Oct - 15:10
domi a écrit:d'apres beaucoup d'expert de poker la chance represente entre 10et 20% du poker hier encore j'ai pu voir que cela est impossible car nombres de joueurs qui jouent q'avec la chance et qui gagnent sont de plus en plus nombreux donc a mon avis la part en pourcentage doit etre de 70 a 80% et je me pose la question si dans les gros tournois c'est pareil comment gerer??? amicalement

Hello,

Non je suis d'avis des experts. Nous avons une nouvelle génération de joueurs
depuis peu, qui sont agressifs, et qui n'ont peur de rien. Ils tentent souvent avec
des mains qui seraient, à notre avis, un peu craignos Wink

Il faut quand meme reconnaitre que sur la longueur, c'est quand meme le bon joueur qui prime, il n'y a qu'à regarder les tables finales des grands évènements, malgré
le nombre impressionant de joueurs, nous voyons les grands noms qui reviennent.

C'est pas du hazzard! évidemment, il y a quand meme la part de chance, de 10 à 20% sure.

Bises, bonne soirée, et reste bon joueur. Very Happy

Super-play
Super-play
Masculin Nombre de messages : 2360

le Mar 28 Oct - 17:43
bonsoir oui oui je suis toujours cool je pique mes coleres devant l'ordi mais bof cela ne dur pas .la chance est pour tout le monde merci de ta reponse a plus amicalement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant