| | merci a vous de le faire aprés inscription!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilotes Super-play

Nombre de messages: 6994 Localisation: var Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 18 Aoû - 14:56 | |
|  oui riri!!! mais elle passe pas souvent!!!de temps en temps!!!!  |
|
 | |
ritonsan play-confirmé

Nombre de messages: 103 Age: 37 Localisation: cote d azur Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 18 Aoû - 15:07 | |
| OK MERCI A T ELLE UNE PRESENTATION OU VIEN T ELLE EN INVITER |
|
 | |
ritonsan play-confirmé

Nombre de messages: 103 Age: 37 Localisation: cote d azur Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 18 Aoû - 16:54 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 17939 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 18 Aoû - 17:00 | |
| Hello, Oui riton, cacarinette est sur le forum!!!!!!!!!! Tu l'as trouvera dans les membres....  _________________ Fondateur-Administrateur de www.play-on-line.fr
|
|
 | |
ritonsan play-confirmé

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 18 Aoû - 17:12 | |
| BONJOUR  MERCI POUR VOS INDICATION  J AI TROUVER  ENCORE MERCI  |
|
 | |
mimi play-très actif

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Dim 20 Aoû - 17:46 | |
| Suis tout à fait d'accord avec toi Pilotes  C'est la base des politesses, la présentation. lol lol lol lol |
|
 | |
coni play-très actif

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Lun 18 Sep - 19:40 | |
| tu as completement raison pilotes c mieu comme ca |
|
 | |
resistante play-confirmé

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: lille (59) Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Mar 26 Déc - 15:21 | |
| bonjour voila je suis nouvelle mais quand je vais sur le poste pour me presenter il es verouiller comment je dois faire merci |
|
 | |
pilotes Super-play

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Mar 26 Déc - 17:55 | |
| | resistante a écrit: | | bonjour voila je suis nouvelle mais quand je vais sur le poste pour me presenter il es verouiller comment je dois faire merci |
je pense que tu a trouvé resistante!!!alors bienvenue de nouveau et merci a toi  |
|
 | |
resistante play-confirmé

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: lille (59) Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Mar 26 Déc - 19:48 | |
| |
|
 | |
pilotes Super-play

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Mar 26 Déc - 20:13 | |
| | resistante a écrit: | | merci pilotes |
a ton service !!!resistance no soucie et tu peus joué tout les soir au plays bingo de l'admin au rayon jeux spécifique du forum et gagner des coupons de 10euros !!!voila et merci a toi  |
|
 | |
maminouche Super-play

Nombre de messages: 1311 Age: 62 Localisation: isere Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 19 Jan - 19:56 | |
| c'est tres bien que les membres se presente et cela est sympa |
|
 | |
LEFUTE Play-Débutant

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Mar 23 Oct - 11:40 | |
| ok pour moi c'est fait j'espère au bon endroit |
|
 | |
LEFUTE Play-Débutant

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Mar 23 Oct - 11:41 | |
| ok pour moi c'est fait j'espère au bon endroit |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 17939 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | |
 | |
cactusman Play-Débutant

Nombre de messages: 20 Age: 40 Localisation: draguignan;var Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 30 Nov - 22:20 | |
| | pilotes a écrit: | bonjour a tous et toutes voila je demanderai aux nouveaux inscrits, de venir vous presentez automatiquement, sur le forum play-on-line car nous voyons des nouveaux membres arrivés et certains apparaissent sans n'avoir jamais eu a ce presenté, je vous demanderais svp de le faire après votre inscription définitive sur play-on-line et surtout apprendre à vous connaitre Je vous en remercie par avance, et vous remercie à nouveau pour avoir lu ce message. merci  | j'ai du mal a gérer le forum lol,alors me voici.Je suis cactusman,le nom vien de me passion secondaire,je suis joueur sur poker 770 sous le pseudo de gribouille83,je suis charpentier-couvreur,j'aime la nature,les maquettes en bois,le poker,mes filles et mon trtavaille,j'espere m'etre un peut fait conaitre et vous souhaite bonne chance et bonheur dans la vie a tous |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Ven 30 Nov - 22:23 | |
| Hello cactusman, Bonsoir et bienvenue à toi sur Play Merci pour ta présentation. A bientot sur les tables  _________________ Fondateur-Administrateur de www.play-on-line.fr
|
|
 | |
cendrillon1966 Super-play

Nombre de messages: 2612 Age: 45 Localisation: montauban Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Sam 1 Déc - 7:07 | |
| Bonjour et bienvenue Castusman !
Bons jeux et bonne chance ! |
|
 | |
A19M Play-Débutant

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Dim 20 Jan - 20:13 | |
| bonjour à toutes et à tous. Je suis agnes et mon nom d'utilisatrice est A19M.suis nouvelle parmis vous est souaite le rester tres longtemps.nous nous retrouverons regulierement et ferons connaissances rapidement.bonne continuation et chance...biz !!!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: merci a vous de le faire aprés inscription!!! Dim 20 Jan - 20:21 | |
| hello, Bienvenue à toi sur Play Merci pour ta présentation. A bientot sur les tables  _________________ Fondateur-Administrateur de www.play-on-line.fr
|
|
 | |
| | merci a vous de le faire aprés inscription!!! | |
|