Nombre de messages: 409 Age: 42 Localisation: st omer Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Ven 5 Nov - 12:40
je viens d'apprendre le nouvelle, je sais pas trop quoi dire.... comment oublier les supers parties jouees sur le net.... je suis tres tres triste...je suis en larme... Adieu mon potes condoleances a la famille.
hogans
pilotes Super-play
Nombre de messages: 6994 Localisation: var Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Ven 5 Nov - 16:59
SUPER HEUREUX DE VOIR QU UN HOMME AINSI A TOUS LES HONNEURS RESPECT A LUI
canetwo Play-Débutant
Sujet: REPOSE EN PAIX PASCAL Ven 5 Nov - 19:20
Quel tristesse la disparition de pascl alias rainmanp.Je le connaisais sur poker 770 sur le net ensuite je lai connu en vrai en 2007 monte carlo et on avait feter sa victoire de 84000 euros dans un bar avec toute la team. Sinceres condoleances a toite sa famille ainsi que sa fille.j'etais avec lui sur msn il ya 10 jours et la vie on nous l'enleve comme un coup poker. ADIEUR PASCAL QUE TON CORPS REPOSE EN PAIX.CANETWO
vmacke Play-Débutant
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Ven 5 Nov - 20:28
triste je suis très triste me souviendrais encore longtemps de nos têtes à têtes sur P770 RIP virg
Admin Admin
Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Sam 6 Nov - 9:51
Nombre de messages: 6 Age: 54 Localisation: toulouse Date d'inscription: 23/10/2007
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Dim 7 Nov - 11:41
Je viens de decouvrir cette affreuse nouvelle qui me bouleverse. Sincéres condoléances à la famille .
pilotes Super-play
Nombre de messages: 6994 Localisation: var Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Dim 7 Nov - 14:57
hélas c'est un bon temps qui s'efface !!!! vraiment
les maitres du jeu et play-on-line-poker
pfffffffffff bien triste
denah14 Play-Débutant
Nombre de messages: 1 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 07/11/2010
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Dim 7 Nov - 19:01
Il est toujours difficile et délicat d'exprimer sa tristesse et son soutien à des proches ou à des connaissances frappés par un deuil car les mots sont toujours inappropriés.
Le malheur qui vient de frapper la famille et ami proche de pascal m' à bouleversé.
Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Admin Admin
Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Lun 8 Nov - 6:33
denah14 a écrit:
Il est toujours difficile et délicat d'exprimer sa tristesse et son soutien à des proches ou à des connaissances frappés par un deuil car les mots sont toujours inappropriés.
Le malheur qui vient de frapper la famille et ami proche de pascal m' à bouleversé.
Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.