| | Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | |
 | |
pokgnafron Play-Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 50 Localisation: Novillars Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 10:31 | |
| Toutes mes condoléances à son épouse , à Cindy et à tous ses proches.
RIP. |
|
 | |
biseth play-confirmé

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 12:50 | |
| Toutes mes condoléances à tous ses proches et ses amis Biseth |
|
 | |
cedlebon play-confirmé

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 13:09 | |
| Sinceres condelances a toute la famille
Erick et moi meme
|
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 13:11 | |
| | cedlebon a écrit: | Sinceres condelances a toute la famille
Erick et moi meme
|
Merci beaucoup Ced, merci à tous, c'est gentil de laisser des commentaires, pour sa mémoire! |
|
 | |
2lautrecote2leau play-confirmé

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: cannes/ oleron Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 13:23 | |
| Une pensée à tous en ce moment de tristesse de ma part!
Lapelicane/ 2leautrecote2leau |
|
 | |
giloumir Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 13:43 | |
| Sincères condoléances à toute sa famille et à toutes les personnes qui l'aimait!
Giloumir |
|
 | |
pilotes Super-play

Nombre de messages: 6994 Localisation: var Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 14:54 | |
| je suis vraiment attristé par la nouvelle !! vraiment je sais pas quoi dire !!! toutes mes condoléances à sa famille et surtout à la petite !!! vraiment choqué !!!! courage pour eux !!! |
|
 | |
levraidean play-très actif

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 15:39 | |
| Sincères condoléances Les meilleurs partent toujours les premiers A bientot mon captain Rain Surtout ne plumes pas trop les anges avant qu on arrive
|
|
 | |
chrismu Play-Débutant

Nombre de messages: 20 Age: 49 Localisation: barbaste Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 16:15 | |
| je viens d"apprendre cette triste nouvelle via facebook ,encore un ami du poker qui nous quitte trop vite , sincères condoléances a toute sa famille |
|
 | |
dam91170 Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 16:25 | |
| encore un super mec qui nous quitte
toutes mes condoléances a la famille |
|
 | |
droopy26 Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 17:32 | |
| sincére condoleances à toutes sa famille. |
|
 | |
chipie13 Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 18:52 | |
| Sinceres condoleances,a toute sa famille et son entourage nous perdons un grand du poker une fois de plus.
|
|
 | |
loley Play-Débutant

Nombre de messages: 27 Localisation: grau du roi Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 19:44 | |
| quelle bien triste nouvelle
un fou du poker comme il pouvait le demontrer meme a ses toute premieres table auxquelles j'ai aimer participer |
|
 | |
Alesk Play-Débutant

Nombre de messages: 29 Age: 36 Localisation: Saint-Maur des Fossés Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 19:59 | |
|  RIP l'artiste. Sincères condoléances et pensées à ta famille. A tous nos moments de fou-rire autour des tables. Tu vas nous manquer. Alesk , Helaa et Gabriel |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 21:30 | |
| Merci à tous pour vos messages! |
|
 | |
baracouda6 Super-play

Nombre de messages: 1093 Age: 40 Localisation: anglet pyrénées atlantique Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 21:36 | |
| je salut les personnes qui ont repondu au dessus.( anciens des plays  ) tres triste d apprendre cela Pascal avec qui j avais passé des supers moments a monaco et quelques joueurs de 770 Une grosse pensée a sa famille. by rain ...... |
|
 | |
fabio Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 22:13 | |
| c avec une enorme tristesse que j ai appris le dece de pascal.
je ne le connaissais pas comme beaucoup d entre vous , mais nous etions en contacte assez souvent par telephone par apport a europk.
mes sinceres condoleences a tous sa famille , proches et amis.
repose en paix pascal
damien |
|
 | |
kilkil2 Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 23:08 | |
| sincères condoléances à la famille |
|
 | |
mimi54 Play-Débutant

| Sujet: Re: Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter Jeu 4 Nov - 23:12 | |
| Quelle triste nouvelle! Je suis bouleversée! Sincères condoléances à ses proches, sa famille et ses amis. Je partage leur peine et je pense que tous les play on line sont en deuil! Quel very very bad beat!!! Mimi |
|
 | |
| | Pascal Barrau aka Rainmanp vient de nous quitter | |
|