Admin Admin

Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Jouez contre Patrick Bruel sur Winamax Mer 10 Mar - 20:06 | |
| www.winamax.com/poker/index.php?language=FR" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Jouez au Poker contre Patrick Bruel sur Winamax !
 Jouez le tournois "Kill The Pros" dimanche à 21h sur Winamax et multipliez les primes en sortant les membres du Team Winamax, dont le plus célèbre : Patrick Bruel ! Son pseudo est P14B, vous remporterez 200$ si vous l’éliminez.
Quelques exemples : si vous éliminez un pro, vous remportez immédiatement 200$. Si vous en sortez cinq, vous en récupérez 8,000 ! Et à présence exceptionnelle dotation exceptionnelle : celui d’entre vous qui parviendra à éliminer Patrick Bruel dans les cent derniers joueurs encore en course remportera directement la somme de 500$ ! Si avec tout ça, vous hésitez encore…
Kill The Pros - Dimanche 14 mars, 21 heures - Les bountys - Patrick Bruel, dit « P14B » - Aurélien Guiglini, dit « Guignol » - Guillaume de la Gorce, dit « Johny001 » - Michel Abecassis, dit « MIK.22 » - Manuel Bevand, dit « Manub_ »
www.winamax.com/les-tournois_tous-les-tournois_kill-the-pros" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
Dernière édition par Admin le Ven 12 Mar - 8:20, édité 1 fois |
|
Nawakim play-très actif

Nombre de messages: 454 Age: 37 Localisation: Angers Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Jouez contre Patrick Bruel sur Winamax Jeu 11 Mar - 13:38 | |
| Merci beaucoup Admin !
C'est vraiment tentant.. Pour ma part, je ne pourrais pas y participer mais je croise les doigts pour que ce soit un joueur Play qui élimine quelques bountys et qui sorte gagnant du tournoi !!
Gl à tous les participants ! |
|