Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Admin
Admin
Féminin Nombre de messages : 18107
http://www.play-on-line.fr/

Puce Francesco Totti signe sur PartyPoker.it

le Lun 8 Mar - 19:38

PartyPoker est heureux de vous annoncer la plus grande signature de son histoire. La légende du football, Francesco Totti, a signé un accord très important – qui fera date – pour devenir l'ambassadeur du site sécurisé et jouer exclusivement en ligne à ses tables de poker virtuel.

Totti, surnommé "Il Pupone", et Numéro 10 le plus célèbre d'Italie est sans aucun doute la plus grande vedette du sport à signer un contrat avec une société de jeux en ligne. Totti n'est en rien un joueur superstar à la retraite, ce qui fait l'un des premiers accords de ce type dans l'industrie. Partypoker.it appartient à PartyGaming, la première société de jeux en ligne du monde.

Totti a déclaré : "Dans ma carrière, j'ai relevé de nombreux défis et je m'y implique toujours avec habilité, intelligence, loyauté et passion. Toutes ces capacités sont nécessaires pour jouer au poker, qui est aussi un jeu passionnant et amusant à la fois. Grâce à PartyPoker.it, je peux continuer à associer ma passion pour le sport et le défi du poker. Les qualités pour devenir un bon joueur de poker sont très proches de celles d'un sportif."

Un porte-parole de PartyPoker.it a indiqué : "Nous pensons que Totti va devenir le joueur le plus capé et le buteur numéro un de notre histoire. C'est l'un des meilleurs footballeurs de sa génération – la question est maintenant de savoir s'il sera également l'un des plus grands joueurs de poker de sa génération ? Ce que tente Totti, habituellement, il le réussit ! C'est une énorme signature pour nous."

"Totti est célèbre pour sa technique appelée cucchiaio pour marquer des buts, ce qui a inspiré le titre de son autobiographie publiée en 2006, Tutto Totti: Mo je faccio er cucchiaio (Romanesco soit "I'll Chip Him"). L'objectif de Totti aujourd'hui est de montrer ses "chips" (jetons) à aux client italiens !

A propos de Francesco Totti :

Francesco Totti (né le 27 septembre 1976 à Rome) est un joueur de football italien qui joue pour l'A.S. Roma en Série A et pour l'équipe nationale italienne – championne du monde en titre après sa victoire lors de la coupe du monde FIFA 2006. Francesco Totti occupe le poste de buteur ou de milieu de terrain offensif, mais il est surtout connu pour jouer en position de trequartista, compromis entre les deux positions où le joueur assure la liaison entre le milieu de terrain et l'attaque. Totti symbolise partout la Roma, car il n'a jamais quitté l'équipe malgré les possibilités qu'il a eues de jouer dans des clubs plus forts et plus fortunés, et il est le buteur numéro un dans l'histoire du club. C'est une figure emblématique du football mondial.