DAVLOL play-très actif

Nombre de messages: 206 Age: 40 Localisation: lille Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: XEWOLLS ligue Ven 23 Oct - 9:28 | |
| Bonjour, à tous j'ouvre le sujet. Faites vous la ligue ? Pour ma par hier soir sur éverest je fini 106 eme sur les 1173 Autrement je me concentre sur le classement annuel, mensuel, et celui de la semaine. Par contre les tournois sont trés long .Là je peux les faires tout les soires, par contre quand je vais reprendre le taf , je penses pas les jouer tous Bonne journée à tous  |
|
lassalle1809 Super-play

Nombre de messages: 3686 Age: 46 Localisation: belgique Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: XEWOLLS ligue Ven 23 Oct - 10:54 | |
| oui je joue et hier suite à une déconnexion du site sur mon ordi je saute au blindes 80 avec + de 11000 de stack j'enrage, chaque fois avec everest souci de connexion, je vire cette room marre d'elle sinon j'm bien la ligue marrant |
|
DAVLOL play-très actif

Nombre de messages: 206 Age: 40 Localisation: lille Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: XEWOLLS ligue Ven 30 Oct - 10:11 | |
| Bon , j'étais bien parti au classement général , et mensuel , et depuis lundi soir, je suis plus motivé par cette ligue. Trop mar des all in à chaque tour de table pendant 1heure, donc oui là je tilt sur cette ligue . Pourtant je sors avec des mains pré flop AA ou AK ou KK contre des joueurs qui en on rien à faire, sont juste là pour étre inscrit à un free . Donc les sorties, des couleurs, des doubles paires 7 8 , et toujours pré flop:( Devrait la passer sur liste, sa ligue. Voili voilà  |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: XEWOLLS ligue Ven 30 Oct - 10:19 | |
|  Respires! mdr! Kisssssssssss  _________________ Fondateur-Administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
DAVLOL play-très actif

| Sujet: Re: XEWOLLS ligue Ven 4 Déc - 8:15 | |
| Mauvaise semaine, ou alors trés moyenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà un fish début de semaine ma bien calmé . J'ai QJ en coeur, le flop QJ3 je mets 500 pour prendre juste les blindes. Et là , le Mr m'envois all in , je me dis mince il est sur un brelan sérvi ? JE me dis aller on verra, il me montre A9 ? Je dis ouf , et là turn 9 river A. Je pense que j'ai du lui dir un truc là . Mdr . Méme avec du jeu , on peu tomber bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Au général je reste 16 eme dur dur . |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 17984 Age: 30 Localisation: Malta Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: XEWOLLS ligue Ven 4 Déc - 9:25 | |
| Allez David on s'accroche  _________________ Fondateur-Administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|