Tom Dwan remet ça avec un autre Million dollar Poker challenge
Cette fois ci l'affrontement aura lieu à Londres ou il jouera en heads up contre 4 joueurs pour $500,000 en septembre avec au choix 2 variantes de poker.
Tom Dwan dit : J'ai hate de m'assoir à la table et de jouer contre les meilleurs joueurs du monde à Londres. Il semblerait que beaucoup voudraient jouer contre moi, mais je ne les vois jamais online.
Chaque match se jouera en 500 mains avec des blinds à $500/$1000 et personne ne peut quitter la table avant de se faire éliminer ou d'avoir joué les 500 mains. Les joueurs qui voudront tenter leur chance pourront choisir entre Pot Limit Omaha et No Limit Holdem.
Le directeur de Matchroom Sport, Eddy Hearn rajoute : Nous avons été chanceux de toujours promouvoir les plus grands joueurs dans tous les sports et Tom Dwan est incontestablement le plus intéressant au niveau du poker. Il n'a peur de rien et est prêt à affronter n'importe quel joueur.
Rendez vous donc en Septembre pour suivre ces rencontres qui devraient attirer les plus grands noms du poker.